CONTACT

Notre bureau de Bruxelles
Avenue Louise, 523
1050 Bruxelles
+32 (0)10/77 00 78
info@dynamik.be
Notre bureau de Wallonie
Place de l’Université, 16
1348 Louvain-la-Neuve
+32 (0)10/77 00 78
info@dynamik.be

Bérangère Bernard
Managing Director
Bérangère Bernard débute sa carrière par une formation d’assistante sociale. Après avoir travaillé 10 ans dans un secrétariat social agréé, elle se lance en tant que HR Consultant, et fonde peu après Dynamik HR.
Proche de ses clients, Bérangère met un point d’honneur à réinventer le service de secrétariat social à l’échelle humaine. C’est dans le souci de vous écouter qu’elle a lancé Dynamik HR, un partenaire fiable pour les PME belges, afin d’assurer un traitement transparent de vos demandes.

Sébastien Dulière
Payroll Consultant
Sébastien débute sa carrière dans le recrutement après obtention de son diplôme en Gestion des Ressources Humaines.
Ayant la satisfaction à conseiller, renseigner et suivre les partenaires avec proximité sur la législation sociale, sa carrière prend un tournant en rejoignant le poste de payroll consultant.
Il choisit de rejoindre DynamikHR afin d’avoir cette proximité au quotidien.

Cheryl Moons
Payroll Consultant
Après une formation en droit et l’obtention d’un diplôme d’assistante sociale, Cheryl débute sa carrière comme Commercial & HR Assistant dans une entreprise de titres-services.
C’est grâce à cette première expérience qu’elle découvre son intérêt pour le Hard HR.
Elle poursuit son parcours professionnel d’abord en tant qu’HR Officer dans différentes structures et ensuite comme HR & Legal Officer, ce qui lui a permis d’acquérir une bonne maîtrise de tous les aspects liés à la législation sociale et la gestion de la paie.
Désireuse d’offrir un conseil global et personnalisé aux clients et de continuer à transmettre sa passion pour la législation sociale, elle décide d’intégrer l’équipe de Dynamik HR en tant que Payroll Consultant.