CONTACT

Conseils personnalisés | Dynamik HR secrétariat de l'employeur malin

Notre bureau de Bruxelles

Avenue Louise, 523
1050 Bruxelles
+32 (0)2 633 16 59
info@dynamik.be

Notre bureau de Wallonie

Place de l’Université, 16
1348 Louvain-la-Neuve
+32 (0)10 23 54 39
info@dynamik.be

Bérangère Bernard

Bérangère Bernard

Managing Director

Bérangère Bernard débute sa carrière par une formation d’assistante sociale. Après avoir travaillé 10 ans dans un secrétariat social agréé, elle se lance en tant que HR Consultant, et fonde peu après Dynamik HR.

Proche de ses clients, Bérangère met un point d’honneur à réinventer le service de secrétariat social à l’échelle humaine. C’est dans le souci de vous écouter qu’elle a lancé Dynamik HR, un partenaire fiable pour les PME belges, afin d’assurer un traitement transparent de vos demandes.

Carole Lorent

Carole Lorent

Payroll Consultant

Carole Lorent débute sa carrière avec un diplôme en gestion des ressources humaines et administration du personnel. Après avoir travaillé 10 ans dans le secteur administratif, elle rejoint Dynamik HR en 2017 en tant que Payroll Consultant.

Julie Toth

Julie Toth

Payroll Consultant

Julie Toth débute sa carrière dans diverses fonctions administrative et devient rapidement responsable RH et facturation de 2 petites sociétés. Ayant un attrait particulier pour la législation sociale et pour l’exactitude des données, elle décide de se diriger essentiellement dans le Payroll.

L’importance du facteur humain dans l’entreprise fût un élément clé dans son choix de rejoindre Dynamik HR en 2022.