CONTACT

Conseils personnalisés | Dynamik HR secrétariat de l'employeur malin

Notre bureau de Bruxelles

Avenue Louise, 523
1050 Bruxelles
+32 (0)2 633 16 59
info@dynamik.be

Notre bureau de Wallonie

Place de l’Université, 16
1348 Louvain-la-Neuve
+32 (0)10 23 54 39
info@dynamik.be

Bérangère Bernard

Bérangère Bernard

Managing Director

Bérangère Bernard débute sa carrière par une formation d’assistante sociale. Après avoir travaillé 10 ans dans un secrétariat social agréé, elle se lance en tant que HR Consultant, et fonde peu après Dynamik HR.

Proche de ses clients, Bérangère met un point d’honneur à réinventer le service de secrétariat social à l’échelle humaine. C’est dans le souci de vous écouter qu’elle a lancé Dynamik HR, un partenaire fiable pour les PME belges, afin d’assurer un traitement transparent de vos demandes.

Carole Lorent

Carole Lorent

Payroll Consultant

Carole Lorent débute sa carrière avec un diplôme en gestion des ressources humaines et administration du personnel. Après avoir travaillé 10 ans dans le secteur administratif, elle rejoint Dynamik HR en 2017 en tant que Payroll Consultant.

Laureen Scailteur

Laureen Scailteur

Payroll Consultant

Laureen Scailteur débute sa carrière par un diplôme en gestion des ressources humaines et la poursuit par un master en sciences du travail. Après ses études, elle rejoint en 2020 l’équipe de Dynamik HR en tant que Payroll Consultant.